#6 | Les pépinières d’entreprises, et après ?
23 novembre 2017
La grande tendance ? Pouponner ses salariés.
29 mars 2018

Les Olympiades : Coloc vs Pépinières

Se divertir tout en développant son réseau professionnel, bienvenue aux Olympiades !

Nous avons organisé ce jeudi 22 février les Olympiades d’hiver à la pépinière Jules Verne. Il s’agit d’un évènement convivial et dynamique autour duquel les équipes de la Coloc et les équipes des pépinières d’entreprises s’affrontent pendant des épreuves plus innovantes les unes que les autres : ski, hockey, curling, etc.

Cette année au grand désespoir de nos jeunes talents des pépinières qui se sont battus corps et âmes, les grands gagnants sont les coworkers pour la deuxième fois consécutive.

Étendre son réseau professionnel
Les Olympiades c’est aussi et surtout l’occasion d’apprendre à se connaitre, de renforcer les liens et d’étendre son réseau professionnel. Lors de cette compétition acharnée où aucune équipe n’a démérité, l’esprit d’équipe, l’entraide et la rigolade étaient au rendez-vous. « Les Olympiades permettent de créer un moment de convivialité et une cohésion de groupe puisque l’on apprend à connaitre les personnes dans un autre contexte tout en se renseignant sur l’activité et les projets de chacun » commente Benoit Revol dirigeant de BR’évolution, entreprise installée à la pépinière Amiens, le l@b’.

Prochain rendez-vous
Vous aussi laissez-vous tenter par l’expérience et rejoignez-nous pour les Olympiades d’été qui auront lieu dans quelques mois. A très vite !

► Retrouvez les photos de cet évènement sur notre page Facebook