Interview de l’entreprise Métal-Fab
21 juillet 2020
#1 | Une pépinière d’entreprises, qu’est-ce que c’est ?
30 juillet 2020

PRESSE | Reno’Ha : du conseil avisé avant tout

Installé depuis mi-mai à la pépinière du Val de Somme, Thibault Dingreville conseille et accompagne ses clients sur la rénovation énergétique, dans une vision globale du logement.

A 31 ans, Thibault Dingreville a choisi de ne pas se cantonner à sa spécialité qu'est la pose de menuiseries et l'installation de bardages. Il s'intéresse à toute l'habitation. « Lorsqu'un client m'appelle, je ne regarde pas seulement le côté fenêtres, portes ou volets que l'on me demande. Je m’intéresse à ce qui va être fait par la suite et je conseille pour une meilleure efficacité énergétique de la maison », explique l'expert avec déjà douze ans d'expérience dans ce secteur qui évolue sans cesse. Reno’Ha propose donc une rénovation énergétique du logement dans son ensemble, du conseil à la prestation.

Des produits durables et de qualité

La pépinière du Val de Somme offre une situation géographique idéale à l'artisan originaire de Cléry-sur-Somme sans parler d'un nombre d'avantages certains. « J'apprécie particulièrement l'animation de la pépinière avec un secrétariat très dynamique. J'ai choisi un bureau et un atelier avec étage. L'idée est d'y installer mon show-room afin de présenter les produits référencés chez Reno’Ha et leur qualité », poursuit le créateur d'entreprise dont l'affaire se développe bien. « Notre prévisionnel est en constante hausse. Je pense que cela tient à un positionnement de conseils avisés, un prix compétitif et à une recherche exigeante de fournisseurs de qualité. Ce sont des produits durables, il faut donc prévoir ce qui va être fait par la suite pour que les produits soient adaptés. J’ai une expérience dans cette activité, c'est pour cela que je peux être droit dans mes conseils. Plus qu’un métier, c’est une passion.»
Source : Entreprises 80