Interview D.M. bâtiment
7 novembre 2018
Interview Marie Joubert
16 novembre 2018

Santa Claus opening a red Christmas present at night

Règlement du jeu-concours de dessin pour le noël des pépinières

Article 1 : Organisation

Les pépinières d’Amiens organisent pour fêter les fêtes de fin d’année un jeu-concours de dessin gratuit et sans obligation d’achat intitulé « Dessine-moi la pépinière d’entreprises ! » Le présent règlement définit les règles applicables à ce jeu-concours.

Article 2 : Dates

Le concours est lancé le lundi 12 novembre 2018. La clôture de la réception des dessins est fixée au lundi 26 novembre - 11h30. La publication des dessins sur la page Facebook des pépinières se fera le lundi 26 novembre - 15h. Les votes se dérouleront jusqu’au vendredi 7 décembre - 14h. Tous les votes après cette date et cet horaire ne seront pas comptabilisés. La communication des résultats aura lieu le mercredi 12 décembre 2018 - 11h sur notre page Facebook Les Pépinières d’Amiens.

Article 3 : Participation

Le concours est ouvert à tous les enfants, neveux ou nièces des entreprises locataires dans nos quatre pépinières (Jules Verne, Septentrion, Amiens, le L@b’ et Val de Somme), du club Pep’s et des collaborateurs du Pôle pépinières âgés de 2 à 15 ans. Le concours se décompose en trois catégories : catégorie 1 : les enfants de 2 à 5 ans, catégorie 2 : les enfants de 6 à 10 ans, catégorie 3 : les enfants de 11 à 15 ans.

Article 4 : Présentation de la participation au concours et transmission

Chaque enfant propose une seule œuvre. Chaque dessin est réalisé sur un format A4. Deux techniques de dessin sont autorisées (feutres et crayons). L’utilisation de gommettes, de peinture, gouache, aquarelle, huile et de dessin numérique sont interdites. Un titre peut être donné à l’œuvre et sera noté sur le dessin. Le nom de l'enfant avec son âge, ainsi que le nom, prénom et entreprise du ou des parents, tantes ou oncles seront impérativement à noter au dos du dessin au crayon de papier. Chaque candidat doit transmettre son dessin dans une enveloppe fermée à l’accueil de chaque pépinière : Carole DRUEL (Pépinière Jules Verne), Laure LORCY (Pépinière Septentrion) et Lolita REUSSE (Pépinière, Amiens le L@b’) au plus tard le vendredi 23 novembre 2018 - 11h. Sans respect de ces règles, nous ne pourrons recevoir votre dessin.

Article 5 : Thème de la participation

Le thème des œuvres sera « Dessine-moi la pépinière d’entreprises ! » À vous chers parents, tantes ou oncles d’expliquer à quoi sert une pépinière d’entreprises, ce que nous y faisons et de décrire votre métier auprès des enfants.

Article 6 : Exposition et votes

Les dessins seront numérisés et mis en ligne dans un album photo public sur notre page Facebook les pépinières d’Amiens. Vous pourrez alors voter pour votre dessin préféré. Un « j’aime » se comptabilise en un vote et vous pouvez voter pour plusieurs dessins. Vous pouvez naturellement partager notre publication afin d’augmenter les chances de vos enfants de gagner.

Article 7 : Remise des prix

Un dessin sera primé par catégorie. Tous les enfants qui ont participé à ce jeu-concours gagneront un lot et seront récompensés.

Les enfants ainsi que leurs parents, tantes ou oncles sont conviés à la remise des lots qui se déroulera le vendredi 14 décembre – 18h à la pépinière Jules Verne située au : 4 rue des Indes Noires 80440 Boves avec la présence de notre Père Noël.

En cas d’ex-æquo, un tirage au sort sera organisé pour départager les candidats. Le tirage au sort sera réalisé par un enfant.

Les enfants auteur des dessins primés se verront offrir un bon d’achat d’un montant de 50 euros chez la FNAC. La famille de l’enfant gagnant aura également une récompense : une bouteille de champagne Mazarus d’un montant de 38 euros. (Entreprise hébergée à la pépinière Jules Verne).

Au total, il y aura trois cartes cadeaux de la FNAC offertes aux trois enfants gagnants et trois bouteilles de champagne Mazarus qui seront offertes à la famille des trois enfants gagnants.

Les dessins seront exposés dans l’ensemble des pépinières lorsque le concours sera clôturé et durant les fêtes de fin d’année.

Article 8 : Modifications éventuelles

Les pépinières d’Amiens et du Val de Somme se réservent le droit à tout moment d’apporter toutes précisions ou modifications au présent règlement, d'écourter, de reporter, d'annuler le concours, de remplacer un lot par un autre lot même de valeur différente si les circonstances l'exigent et sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait.

Article 9 : Propriété

La participation au concours autorise les pépinières d’Amiens et du Val de Somme à utiliser gratuitement les œuvres reçues sur la totalité de supports internes existants (réseaux sociaux, journaux, affiches, écrans, intranet,...).

Article 10 : Acceptation du règlement

Le simple fait de participer implique l'acceptation et l'application du présent règlement.